Le Forum du rallye en Aquitaine

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

course de cote de sauternes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remi104
1er de groupe
1er de groupe

MessageSujet: Re: course de cote de sauternes   Dim 2 Aoû - 11:27

nous on a pas ete contacté , j ai pas eu le temps de m inscrire que c etait annulé ,
une organisation c est pas simple , je critique surtout pas meme je leur tire mon chapeau , mais en cote on a la mauvaise habitude de s inscrire au dernier moment .....
j ai ete faire marquay ,je me suis inscrit le matin (120euros) , mais c est pas bien, pas les 120eu , mais de s inscrire le matin .... Wink
par contre 150 euros, Shocked , deja que putaincaglisse trouve trop cher110eu , alors pour les autres affraid ,
mais il faut pas comparer le km en cote avec les kilometres en rallye par rapport a l engagement , tu pars faire une cote sans à avoir de frais de reconnaissance ,et les pneus et tout le reste ,tu decide d aller rouler en cote tu pars le matin tout seul , pas besoin d assistance et rouléééééééé..
a marquay cette année , il y avait 3 monoplaces , et l annee prochaine encore moins ,les routes ne permettent pas de rouler avec ce genre de voiture , il faut le comprendre !!
c est la meme chose que faire du kart de piste sur un chemin , carrere a marquay dans la ligne droite il m a dit qu il ne voyait plus la route , tellement ca saute . (il y a quelques années car il ne la fait plus comme bien d autre )
et a marquay cette année airiau a cassé une rotules du train av , il a perdu une roue, si ca arrive dans la ligne droite entre les arbres .......
a la base pour avoir des pilotes , il faut une bonne route , il n y a pas de secret , c est pas simple je dis pas le contraire , mais c est le minimun pour avoir des autos (et peut etre aussi les (150euros) mais surtout une bonne route
sur ce boisson2
Revenir en haut Aller en bas
carole
1er de classe
1er de classe

MessageSujet: Re: course de cote de sauternes   Dim 2 Aoû - 20:27

Bonsoir à tous

Effectivement, en côte le gros souci c'est que certains s'incirvent le jour même
(pas une majorité heureusement!) biensûr que l'on a prévenu ceux qui s'étaient
engagés!! mais pour les autres on ne pouvait pas prévoir!
Certains (2 ou 3 ) m'ont appelé dans la semaine, je leur ai dit également que c'était annulé! dans tous les cas ont n'auraient pas dépasser les 20 ou 25 c'est sur!!!!

Pour l'état des routes, il est clair que c'est pour le bien de chacun d'en avoir des belles
mais c'est le combat dse orgnisateurs!!!

On se retrouve à Sainte Croix du Mont j'espère!
Peut etre avec une nouvelle route?? Du moins on espère!!!!!!!!!!

A bientôt Wink

Carole flower
Revenir en haut Aller en bas

course de cote de sauternes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2